G-SHOCK installe une boutique éphémère exclusive à Marseille

Les toutes dernières pièces de la G-SHOCK DW-5600JUL22-1ER x D’or et de Platine, en collaboration avec le rappeur JuL, seront mises en vente.

1 minute de lecture
G-SHOCK Pop-up Store - Marseille

Du 08 au 14 décembre, l’emblématique marque de montres indestructibles japonaise G-SHOCK met le cap au Sud et installe son tout premier magasin éphémère à Marseille. Au programme : la marque réservera les dernières pièces disponibles de la sa montre collaborative avec D’or et de la Platine, la marque du rappeur JuL et l’ouverture d’un studio de musique pour dénicher les talents marseillais.

D’IAM à Soprano, en passant par Akhenaton, SCH Alonzo ou encore JuL, la scène du rap français compte de nombreux artistes issus des quartiers de la Cité phocéenne. Et, ce n’est pas par hasard que Marseille, ville dans laquelle le verbe a toujours été capital, est considérée comme la capitale du rap français.

PUBLICITÉ

Teasée depuis plusieurs mois et sortie au début de ce mois-ci, la montre collaborative G-SHOCK DW-5600JUL22-1ER x D’or et de Platine en édition limitée marque la première collaboration entre le rappeur JuL, grand fan de montres G-SHOCK, et la marque japonaise.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Une G-SHOCK x JUL ultra limitée débarquera à l’automne 2022
G-SHOCK x JuL, une date de sortie annoncée et de nouvelles images dévoilées
G-SHOCK rend hommage aux racines de Rui Hachimura

PUBLICITÉ

Véritable succès au rendez-vous – tous les exemplaires réservés au premier drop sont partis dès les premiers jours de la pré-commande. Le second drop plus large est actuellement en cours – G-SHOCK a tout naturellement pensé aux fans des premières heures de l’interprète de My World et leur réserve les derniers exemplaires encore disponibles lors de ce premier magasin éphémère.

Ainsi, les fans de G-SHOCK et de JuL pourront mettre la main, outre les dernières pièces de G-SHOCK DW-5600JUL22-1ER x D’or et de Platine, sur deux modèles phares qui seront également mis en avant à cette occasion : le boîtier 5600, premier de la marque, qui a servi de base à la collaboration récente avec le rappeur et son dernier en date, le 2100 qui connaît un succès sans précédent depuis son lancement.

G-SHOCK installera également, durant cette période, un vrai studio d’enregistrement au sein de son pop-up store pour dénicher les futurs talents marseillais. Ceux ou celles qui seront sélectionné(e)s pour le studio – les sélections sont ouvertes du mercredi 16 au mercredi 30 novembre, en envoyant votre meilleur freestyle à l’adresse email suivante : GshockStudioMarseille@gmail.com – pourront enregistrer leur propre morceau sous la direction du rappeur @sultan qui fera office de mentor auprès de ces talents émergents.


PUBLICITÉ