G-SHOCK & BABY-G - WILDLIFE PROMISING 0

G-SHOCK & BABY-G – WILDLIFE PROMISING, la magnifique faune sauvage d’Afrique vient sublimer votre poignet

in MONTRES

G-SHOCK et BABY-G se joignent à l’organisation à but non lucratif WILDLIFE PROMISING pour lancer une édition limitée, inspirée de la faune sauvage de l’Afrique.
Cette collaboration inclut trois montres : la GR-B100WLP, la GG-1000WLP et la BA-255WLP.

G-SHOCK & BABY-G - WILDLIFE PROMISING - GR-B100WLP

Basée sur la GRAVITYMASTER GR-B100, un modèle pour aviateur, la GR-B100WLP adopte un boîtier blanc et noir, une trotteuse jaune et un bracelet marron pour symboliser l’aigle pêcheur africain, le roi du ciel. Elle s’associe aux smartphones compatibles Bluetooth via l’application G-SHOCK Connected.

G-SHOCK & BABY-G - WILDLIFE PROMISING - GG-1000WLP

La seconde montre, la GG-1000WLP qui ne sera pas disponible en Europe, prend ses inspirations du léopard d’Afrique, la plus grande et la plus répandue des sous-espèces de léopard. Ce modèle est orné d’un boîtier noir et d’un bracelet imprimé léopard. Il est basé sur la MUDMASTER GG-1000, qui offre une résistance accrue à la poussière et à la boue grâce à sa structure cylindrique protectrice.

Et enfin, la modèle réservé au genre féminin, la BA-255WLP, est inspiré du magnifique Rollier à longs brins, un oiseau au plumage de 14 couleurs différentes. La base blanche du modèle est accentuée par les 14 couleurs qui composent les index, les aiguilles, les attaches, les boutons et le logo. La montre possède un éclairage néon qui fait briller les fonctionnalités du cadran à l’aide d’une lumière noire intégrée. Lorsqu’elles sont allumées, les aiguilles brillent en rose et en vert pour donner à la montre un aspect encore plus coloré.
Le fond du boîtier de ces trois modèles est gravé du symbole “Love the Sea and the Earth” (Aimer la Mer et Terre), thème de la collection. Chaque montre est livrée dans un boîtier spécialement conçu et décoré avec des illustrations de l’animal sauvage associé et aux couleurs de celui-ci.

Cette collaboration rentre dans le cadre d’un partenariat avec WILDLIFE PROMISING, l’organisation à but non lucratif qui s’attaque aux problématiques liées à la conservation de la faune et à la coexistence entre la faune et les populations en Afrique. Elle a pour but de créer un environnement meilleur pour les animaux sauvages et les êtres humains qui l’entourent.