Fusalp ouvre sa première boutique parisienne en plein cœur du Marais

242 lus
2 minutes à lire

En pleine semaine des collections Femme printemps/été 2016, la marque de vêtements de ski française Fusalp ouvre sa toute première boutique parisienne.

Retrouver également sur EssentialHomme.fr
OnePiece ouvre sa première boutique Pop-Up dans le Marais
Exprimez votre personnalité avec LACOSTE L!VE The Artist Is You
Les groupes Slaves et Flyte célèbrent en musique les 60 ans d’Original Penguin
Herschel s’associe avec Liberty London pour un hiver bucolique
Célébrités Style: Lewis Hamilton en Dolce&Gabbana aux GQ Men Of the Year Awards

Fusalp Marais


Située au cœur du Marais, le quartier très convoité par toutes les marques de mode et haut lieu du shopping parisien, la boutique répartit toutes ses collections Homme et Femme sur 110m². Imaginé par l’architecte américain Dillon Garris, le nouvel écrin parisien se présente dans un cadre chaleureux, inspiré par des grands designers des années 50, tels Charlotte Perriand.
Dans une ambiance contemporaine, soulignée par des matières suggérant la montagne comme le bois et le cuivre, la boutique invite ses visiteurs à découvrir ses collections, de faire une pause gourmande, mais aussi de repartir avec un coup de coeur littéraire parmi une sélection proposée par les Éditions Guérin.
La boutique se veut être aussi un lieu de découverte, en organisant des expositions de photographie. Le premier à exposer son travail dans cet écrin est Eric Bourret, photographe-marcheur réputé pour ses photos méditatives des paysages traversés.

Fusalp
9, rue des Blancs Manteaux
75004 Paris

Article Précédent

OnePiece ouvre sa première boutique Pop-Up dans le Marais

Article Suivant

Gares Gourmandes: La gastronomie s'invite dans les gares parisiennes