Fujifilm ajoute Splatoon 3 dans son application instax mini Link pour Nintendo Switch

2 minutes à lire
Fujifilm instax mini Link x Nintendo Switch - Splatoon 3

En collaboration avec Nintendo Co., Ltd., Fujifilm intègre des personnages de Splatoon 3Splatoon 3 est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Nintendo EPD, sorti en septembre 2022 sur Nintendo Switch – ainsi que d’autres fonctions uniques dans son application Fujifilm Instax Mini Link pour Nintendo Switch.

PUBLICITÉ
Fujifilm instax mini Link x Nintendo Switch - Splatoon 3

Bonne nouvelle pour vous, joueurs de Nintendo Switch. Vous pouvez très bientôt, grâce à cette application, montrer les instants préférés de vos personnages Splatoon3 à vos partenaires de jeu, soit numériquement, soit en imprimant une photo instax personnalisée avec votre imprimante pour Smartphone Instax Mini Link.

PUBLICITÉ
Fujifilm instax mini Link x Nintendo Switch - Splatoon 3

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Fujifilm lance une application pour faire des tirages instantanés depuis la Nintendo Switch
FUJIFILM instax mini LiPlay, un instax hybride avec notes vocales intégrées
One Piece Odyssey, une bande-annonce de 11 minutes dévoilée avant la sortie officielle

L’ajout du célèbre jeu Splatoon 3 à l’ensemble des jeux Nintendo Switch qui sont proposés avec notre série d’imprimantes pour Smartphone instax mini Link est un grand moment, tout comme l’est l’ajout des nouvelles fonctionnalités de l’application INSTAXAiR qui permettent aux joueurs d’appliquer des effets et des cadres spéciaux ayant pour thème leurs personnages préférés à leurs tirages instax”, a déclaré Shin Udono, Senior Vice Président de Imaging Solutions, FUJIFILM Europe.

PUBLICITÉ
Fujifilm instax mini Link x Nintendo Switch - Splatoon 3

Après Animal Crossing: New Horizons, Super Mario, New Pokémon Snap, c’est désormais Splatoon 3 de faire son entrée sur instax mini Link pour Nintendo Switch.

Avec cette nouvelle mise à jour de l’instax mini Link pour Nintendo Switch, en tant qu’utilisateur(trice) de n’importe quelle imprimante instax mini Link 2, vous pouvez ajouter à vos photos prises avec votre smartphone, via la fonction INSTAXAIR, tout un choix d’illustrations, y compris les personnages de Splatoon 3, ainsi que tous les autres effets standards comme les bulles, les pétales, les néons, les graffitis ou l’effet paillette.

Fujifilm instax mini Link x Nintendo Switch - Splatoon 3

Pour cela, il vous suffit de lever l’imprimante et, tout en appuyant sur le bouton fonction sur le dessus, de dessiner en l’air à l’aide de la LED latérale. Le dessin aérien ainsi obtenu apparaît sur la photo dans la prévisualisation d’impression de l’application et dès que vous êtes satisfait(e) du résultat, vous pouvez imprimer l’ensemble, dessin et photo, avec votre imprimante pour Smartphone instax mini Link 2. Vous pouvez même enregistrer une vidéo de cet instant créatif et le partager sous la forme d’un QR code qui sera également imprimé sur la photo instax. Il ne vous restera plus ensuite qu’à flasher ce QR code avec un Smartphone pour visualiser la vidéo, la télécharger ou la partager sur vos réseaux sociaux.

Fujifilm instax mini Link x Nintendo Switch - Splatoon 3

La mise à jour de l’application instax mini Link pour Nintendo Switch devrait être téléchargeable gratuitement via l’App Store pour les produits Apple et via Google Play pour les téléphones Android à partir de mi-janvier 2023.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ