Fred Perry - Let's Go Logo

Fred Perry réimagine son identité pour l’exposition « Let’s Go Logo! » au Bon Marché Rive Gauche

in MODE

Jusqu’au 1er avril 2018, le Bon Marché Rive gauche invite 130 marques à se rassembler autour de sa grande exposition Let’s Go Logo !, confirmant le retour fracassant, depuis plusieurs saisons, de l’emblème de marque insufflé par les plus grands créateurs.
Elles se sont prêtées au jeu du relooking de leur logo, le temps d’une exposition-shopping hybride. Elles rejouent leur identité pour le plaisir des yeux, mais créent aussi des collections capsules pour satisfaire l’envie des visiteurs de s’offrir des pièces exclusives. Comme la centaine de ses consœurs, l’emblématique marque anglaise Fred Perry a répondu présent à ce rendez-vous incontournable. La marque, connue pour ses polos en piqué de coton, a revisité pour l’occasion son logo, l’iconique couronne de laurier. S’affichant au dos des polos de couleur noire d’encre, la couronne de laurier se montre en taille XXL dans une teinte blanche pour mieux souligner le contraste, comme le liseré sur le col et les bords des manches. Elle ne se met non seulement plein la vue, mais se met aussi en scène en trois manières différentes: en version d’origine, élimée ou censurée, un clin d’œil probable à un chapitre de son histoire comme l’emblème des contre-cultures britanniques.

Fred Perry - Let's Go Logo Fred Perry - Let's Go LogoFred Perry - Let's Go Logo

Retrouvez cette collection capsule Fred Perry “Let’s Go Logo!”, jusqu’au 1er avril, au Bon Marché Rive gauche.

Tags: