Frédérique Constant - Runabout French Riviera Edition

Frédérique Constant met à flot sa nouvelle Runabout French Riviera Edition

dans MONTRES

Riva, le mythique canot en lattes de bois vernissé, symbole de luxe et de raffinement des années 60, prête de nouveau ses courbes à un nouveau garde-temps de Frédérique Constant, édité seulement à 188 exemplaires dans le monde.

Frédérique Constant - Runabout French Riviera Edition

Avec sa nouvelle Runabout French Riviera Edition, la manufacture horlogère suisse rend hommage à son partenariat avec le Riva Club de France, initiateur de “Sportmer Riva Revival”, l’événement nautique qui a lieu chaque année à Saint-Tropez, réunissant pendant plusieurs jours les propriétaires, venus de quatre coins du monde, de bateaux Riva Vintage.

Le classicisme vintage de Riva

Tout en élégance, le boîtier en acier de 42 mm de diamètre de la Runabout French Riviera Edition bénéficie d’un traitement poli pour rappeler le lustre des bateaux Riva. Protégé par un verre saphir bombé, son cadran anthracite, orné en son centre d’un motif guilloché, présente à 6 heures un guichet de date muni d’une loupe. Sur le rehaut du pourtour est gravée une graduation des minutes qui assure une parfaite visibilité de l’heure, aidée par les aiguilles, les chiffres arabes et les index recouverts de substance luminescente.

Frédérique Constant - Runabout French Riviera Edition

Moteur automatique FC-303

Étanche à 100 mètres, la nouvelle Runabout est équipée du calibre automatique FC-303. Doté de 26 rubis et oscillant à 28 800 alternances par heure, celui-ci possède une réserve de marche de 38 heures. Tout en transparence, le fond de la pièce horlogère, frappé du pavillon de la Riva Historical Society et de l’inscription “French Riviera Edition”, révèle toute l’élégance du mécanisme.

Frédérique Constant - Runabout French Riviera Edition

Habillée d’un bracelet marron surpiqué beige la Runabout French Riviera Edition de Frédérique Constant coûtera 1 395€ et sera livrée dans un coffret spécial en édition limitée.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut