Fred Perry x Nigel Cabourn capsule collection

61 vues
1 minute de lecture

Fred Perry dévoile sa nouvelle collection printemps/été 2015 créée en collaboration avec le collectionneur et designer Nigel Cabourn pour ce printemps 2015.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Fred Perry et Raf Simons se retrouvent pour une 10ème collection
Scan 66 Le poêle à bois primé au Built It Award 2014
HERO magazine exhume Raf Simons et Helmut Lang des archives de David Casavant
Made in US New Balance rend hommage à la littérature américaine
Sunnei x Artillerylane collection capsule

L’iconique marque anglaise et Nigel Cabourn ont le tennis de table en passion commune. Les fans de Fred Perry n’ont certainement pas oublié que son créateur fut le premier champion mondial de cette discipline en 1929, avant de poursuivre sa carrière sportive dans le tennis.
La collection Fred Perry x Nigel Cabourn s’est inspirée des looks portés par le créateur de la marque, ainsi que de ceux de l’anglais hongrois Viktor Barna, géant de tennis de table aux quarante médailles au Championnat du monde dont 22 d’or.
Entièrement fabriquée en Angleterre, dans la célèbre usine Mackintosh, la collection comprend des blazers, blousons bombers, bermuda, pantalons de jogging, mais aussi et bien sûr des polos zippés. La palette de couleurs est élégante avec des tons neutres et des bleus, du bleu fumé au bleu cobalt, en passant par le bleu de minuit.

Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn Fred Perry x Nigel Cabourn