La nouvelle collection capsule de Fred Perry vient d’être dévoilée, signant une collaboration du label anglais avec l’artiste graphiste britannique Jamie Reid.
Pour les fans de Sex Pistols, le nom Jamie Reid n’est certainement pas étranger. En effet, cet artiste graphiste britannique engagé, ancien camarade de Malcolm McLaren sur les bancs de l’université John Ruskin, est le père des fameuses pochettes de disques du groupe de punk anglais, notamment celles de Never Mind the Bollocks et God Save The Queen.
Trois polos sont inclus dans cette collection « Black Canvas ». Le premier est de couleur noir, avec un imprimé de collage de lettres « A Short Sharp Shock » daté de 1987 à l’arrière et sur le devant, la fameuse couronne de lauriers brodée de couleur or, ainsi que la signature de Jamie Reid sur l’ourlet. Le second polo reprend son collage « Out Of The Dross – Into The Age Of Piracy » (1981) à l’arrière et sur le devant, une duplication colorée de la statue de Boadicée brandissant son épée à la Maison du Parlement. Et enfin, le troisième et dernier polo intitulé « Time for Magic » montrant une sérigraphie d’une lièvre et ses symboles OVA de couleurs argent et bronze.
Ces polos seront en vente exclusivement du 14 à 22 mars à Dover Street Market à Londres et sur l’eshop de Fred Perry.