Freaker Sneaks x Air Jordan 4 NES

FreakerSNEAKS succombe de nouveau à l’appel du rétro avec une Air Jordan 4 NES

dans Footwear par

Vous êtes nostalgique des années 80 et des consoles de jeux vidéo rétro telle l’emblématique NES de Nintendo ? Alors cette paire est résolument pour vous.

FreakerSNEAKS, le célèbre label de customisation de sneakers créé en 2005 par l’anglais Jonny Barry, revient de nouveau à son amour pour cette décennie. Le label rend encore une fois cette fois-ci hommage à la console NES – ce n’est pas la première fois que le label célèbre cette console, on se souvient de la paire Jordan IV Super Nintendo sortie au début de l’année.

Freaker Sneaks x Air Jordan 4 NES
Cette nouvelle Air Jordan IV NES reprend exactement les couleurs de la consol avec une empeigne grise contrastée par des touches rouges et noires. Clin d’œil aux deux jeux les plus emblématiques de la console: un patch illustrant le jeux Super Mario Bros figure sur la languette droite, tandis que celle de gauche est réservé au patch de Duck Hunt. D’autres détails qui n’en sont pas moins amusants, tels les boutons de manette sur les talons et un hand tag en forme de cartouche de jeu, complètent la silhouette.

Freaker Sneaks x Air Jordan 4 NES
Seules 10 paires de cette Air Jordan 4 NES Custom seront disponibles prochainement sur le site de FreakerSNEAKS.