Francisco Javier Escobar se dénude pour Skye Tan

dans Mâle/PORFOLIO

Collaborateur régulier de nombreux magazines de mode renommés tels que August, Arena, Cleo, Citta Bella, Designaré, Female, Harpers Bazaar, Icon, L’officiel, Men’s Folio, Prestige, Skin Magazine, Tatler, Urban, Level ou Men’s Uno, Skye Tan est un photographe de mode singapourien, diplômé de Temasek Polytechnic School of Visual communications, l’une des plus grandes écoles de design de Singapour.

Francisco Javier Escobar par Skye Tan

Après avoir obtenu son diplôme et trois ans de service militaire, Skye Tan commence sa carrière de photographe et très rapidement, ses photos attirèrent l’attention des professionnels de la mode.
Partagé désormais entre New York, Londres, Berlin et Hong Kong, Skye Tan se démarquent de ses confrères asiatiques par son style à l’arrière-plan dépouillée et couleurs assez saturées afin de focaliser l’attention du lecteur sur les vêtements.
La tout dernière série de photos du singapourien avec le modèle Francisco Javier Escobar confirme une fois de plus son talent dans la mise en scène du corps masculin.
S’agissant probablement d’une série de test ou à destination d’une agence de mannequin, les photos ne manquent certainement pas l’occasion de souligner les muscles saillants et le corps parfait de son modèle qui fera pâlir d’envie n’importe quel gay de la planète.

Francisco Javier Escobar par Skye Tan
Francisco Javier Escobar par Skye Tan Francisco Javier Escobar par Skye Tan© Skye Tan

Derniers Articles Par Mâle

Aller En Haut