Fortnite : skin Wanda Maximoff alias Scarlet Witch disponible dans la boutique

2 minutes à lire
Fortnite x Scarlet Witch

Alors que le dernier Marvel Doctor Strange in the Multiverse of Madness débarque dans nos salles obscures, Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge, elle, arrive dans Fortnite Battle Royale en tant que nouveau skin.

PUBLICITÉ

Depuis de nombreuses saisons maintenant, les personnages de l’univers Marvel sont régulièrement intégrés à Fortnite, sous forme de skins généralement, mais également parfois sous forme de PNJ avec lesquels il est possible d’interagir.

PUBLICITÉ

Profitant de l’arrivée de Docteur Strange sur nos grands écrans, l’autre héroïne du long-métrage Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, joue pleinement son rôle et débarque dans la boutique Fortnite avec une skin, un accessoire de dos, une pioche, une emote et un écran de chargement, pour une durée limitée.

Fortnite x Scarlet Witch

Que contient le lot Scarlet Witch ?

Scarlet Witch est maintenant disponible dans la boutique, et le lot comprend plusieurs objets qui devraient intéresser la plupart des fans de Marvel et de Fortnite. Il comprend les éléments suivants : la tenue de la Sorcière rouge livrée avec l’accessoire de dos Cape de Wanda, la pioche Hache de chaos, un outil constitué d’énergie magique pure, et l’emote Manipulation psychique, qui permet d’afficher des pouvoirs psioniques.

PUBLICITÉ

Comment obtenir Scarlet Witch / Wanda Maximoff dans Fortnite ?

Pour obtenir le pack, vous allez devoir débourser 1800 V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu. Le skin seul, quant à lui, peut s’obtenir en échange de 1500 V-Bucks. Quant à l’outil de récolte Axe du Chaos, il coûte 800 V-Bucks et le geste de manipulation de l’énergie psychique, 300 V-Bucks
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le taux de change est de 1 000 paVos pour 7,99 €.
Il va donc falloir économiser ou dépenser de l’argent pour pouvoir obtenir ce skin inédit.


PUBLICITÉ