Foot Locker lance l’édition 2016 de « Week Of Greatness »

in Footwear

Comme chaque année, l’enseigne américain Foot Locker lance sa célèbre opération “Week Of Greatness”, durant laquelle elle propose de nombreuses collaboration avec les plus grandes stars du sport et de la musique.


L’édition 2016 ne fait pas l’exception, puisqu’elle s’est associée avec le footballeur gallois du Real Madrid, Gareth Bale, l’attaquant français du Manchester United, Anthony Martial, le joueur américain des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tom Brady, le joueur américain de basket-ball des Knicks de New York, Carmelo Anthony, le rappeur américain Ja Rule, ainsi qu’avec Kyrie Irving, le meneur australien des Cavaliers de Cleveland.
Ces stars du football et de la musique internationales ont ainsi participé à la campagne “Week Of Greatness 2016”, mis en scène dans une série de spots humoristiques qui retrace leur fabuleuse carrière.
Durant cette semaine qui débutera le 19 novembre, des éditions d’exceptions des modèles phares de Nike, adidas et de PUMA seront lancées dans une sélection de magasins Foot Locker à travers le monde.


Le calendrier des lancements:
19 novembre: Jordan Retro 9 / Under Armour Curry 3
23 novembre: Nike Air Foamposite Pro / Nike Kobe XII / Nike KD 9 / adidas Harden Vol.1 / Timberland 6′ Brogue Boot
25 novembre: Jordan Retro 3 / Nike KD 9 / Nike Lebron Soldier 10 / Under Armour Curry 3 / PUMA Clyde