Fjällräven lance la No.2 Black Edition de son iconique Kånken

232 lus
2 minutes à lire

La marque suédoise Fjällräven, plébiscitée par presque tous les amoureux(ses) de la mode pour sa ligne de sacs à dos Kånken, continue de surfer sur son succès.


Iconique, son sac Kånken se voit, en cette période de fin d’année, déclinée en une nouvelle version: le Kånken No.2 Black Edition. Comme son nom, cette “Black Edition” est tout de noir vêtue. Fabriqué en G-1000 HeavyDuty, une matière très solide, avec une protection à la cire d’abeille et des finitions en cuir, le Kånken No.2 Black Edition a été imaginé pour emporter tout ce que vous avez besoin en déplacement au quotidien.

Fjällräven Kånken No.2 Black Edition

Spacieux et pratique, il est doté, comme tous les sacs de la ligne Kånken, d’une large ouverture et, à l’intérieur, d’un compartiment séparé et rembourré pour accueillir un ordinateur portable d’une dimension jusqu’à 15”. De plus, un coussin rembourré en G-1000 HeavyDuty est prévu dans une poche intérieure à l’arrière du sac, pratique pour se reposer pendant un petit moment. Des petits détails, tels un porte-cartes de visite intérieur, deux poches ouvertes latérales, une poche avec fermeture éclair à l’avant, des finitions et poignées en cuir, ainsi que des bretelles rembourrées, s’y ajoutent pour plus de confort.

Fjällräven Kånken No.2 Black Edition


Le Kånken No.2 Black Edition est disponible dès maintenant sur l’eshop de Fjällräven et chez les revendeurs de la marque.

Article Précédent

Nixon x Star Wars The “Rogue One” Collection

Article Suivant

adidas et James Harden dévoilent à Houston la Harden Vol. 1