FILA x Animal Crossing New Horizons

FILA propose une mini capsule sur Animal Crossing: New Horizons

705 lus
2 minutes à lire

FILA multiplie les collaborations. Après sa dernière collab avec le célèbre groupe Sud-coréeen BTS, la marque italienne vient d’annoncer son partenariat avec Nook Street Market, le célèbre compte mode Animal Crossing, pour proposer ses trois iconiques looks sur Animal Crossing: New Horizons, le célèbre jeu de simulation de vie sur Nintendo Switch.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

FILA x Animal Crossing New Horizons

En collaboration avec l’agence de création DDB Düsseldorf GmbH et le trio de créateurs new-yorkais Vivian Loh, Fernanda Ly et Michelle Yue, a mini capsule inclut un sweat à capuche, un sweat-shirt, un t-shirt et de deux casquettes, arborant le logo signature de FILA et dans des tons rouge, blanc, bleu et noir emblématiques de la marque.

FILA est ravie de collaborer avec Nook Street Market sur cette opportunité pour Animal Crossing: New Horizons, car nous savions que leur public partage des intérêts similaires dans le croisement du jeu et de la mode”, a déclaré un porte-parole de FILA. “C’était l’occasion idéale pour notre marque de proposer pour la toute première fois du streetwear sur un jeu devenu phénomène mondial”.

La mini collection sera accessible via des publications Instagram et les joueurs pourront télécharger les codes de conception correspondants sur les comptes Instagram officiels de @FILAUSA et @FILA_Korea.

Article Précédent

Feng Chen Wang vous offre deux Converse Chuck 70’s pour le prix d’un

Article Suivant

Balmain lance sa nouvelle ligne de sneakers B-Runner, extrêmement légère et aérodynamique