FILA dévoile sa très attendue seconde collaboration avec BTS

8059 lus
1 minute de lecture
FILA x BTS

FILA a frappé très fort, en ce dernier trimestre de l’année, en dévoilant sa toute dernière collaboration avec le groupe de boys-band Sud-coréen BTS, considéré comme la locomotive internationale de la K-pop.

Il s’agit de la seconde collaboration entre la marque italienne, dans le giron depuis 2007 du groupe sud-coréen FILA Korea et son siège social se trouve à Seoul, et les rois de la K-pop coréenne. Le groupe est devenu ambassadeur de la marque fin 2019 et leur première collaboration a été dévoilée en mars dernier, juste avant que la France se retrouvait confinée en raison de la pandémie COVID-19.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Quand la première collaboration, appelée “Voyager Collection”, fut centrée sur la couleur violette, cette suite s’appuie plutôt une palette de couleurs et de graphiques plus classiques et fortement reconnaissables tel le tricolore bleu, blanc et rouge de FILA. La collab joue également sur le color block.
Orientée vers le sportswear, la collection inclut des survêts, shorts, coupe-vents, sweats, hoodies ainsi que des sacs bananes. Le tout estampillé du branding FILA.

La collection FILA x BTS débarquera prochainement sur fila.de

Article Précédent

Rynshu – Printemps/Été 2021 – Tokyo Fashion Week

Article Suivant

Évasion & exotisme garantis avec les quatre bûches de Noël de Philippe Conticini