FILA annonce sa collaboration avec la VR46 Racing Academy de Valentino Rossi

2 minutes à lire
FILA x VR46 Racing Academy

FILA annonce sa collaboration avec la VR46 Racing Academy pour sortir une collection capsule qui devrait sortir en mars 2022.

Créée il y a six ans à peine par le grand champion italien de vitesse moto Valentino Rossi – celui que l’on surnomme “The Doctor”, sept fois champion du monde, prendra sa retraite en fin d’année mais restera impliqué dans son écurie en tant que patron – la VR46 Racing Academy trouve dans cette association avec FILA une nouvelle impulsion pour mettre le pied dans l’industrie de la mode.

La collaboration permet également à la marque italienne d’aborder une nouvelle fois le monde des deux roues, un héritage du début des années 2000 lorsque FILA a été actif pour la première fois en MotoGP.

PUBLICITÉ
FILA x VR46 Racing Academy

La collection est une fusion entre l’univers du sport et de la mode, s’inspirant du monde fascinant des deux roues, tout en ré-imaginant les racines de FILA ancrées dans le monde du sport. Les designs et l’histoire de la collection reflètent l’histoire de l’académie, et les défis auxquels elle est confrontée au quotidien, racontés à travers des imprimés, des styles et des couleurs.

La collection sera lancée en mars 2022 dans la boutique officielle VR46, en ligne, dans une sélection de revendeurs en Europe ainsi que dans les boutiques de FILA.

PUBLICITÉ

Article Précédent

PUMA dévoile le troisième maillot du Montpellier Handball

Article Suivant

Le premier timbre au monde Penny Black est proposé aux enchères par Sotheby’s