Feng Chen Wang vous offre deux Converse Chuck 70’s pour le prix d’un

1030 lus
2 minutes à lire
Converse Chuck 70's x Feng Chen Wang

La Converse Chuck 70’s version Feng Chen Wang avait fait ses débuts à la Fashion Week New-yorkaise en 2018 pour la saison Printemps/Été 2019 de la créatrice chinoise, basée à Londres. Il fallait attendre deux ans pour la voir enfin débarquée en rayons dès cet automne.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Après ses Jack Purcell et Pro Leather, Feng Chen Wang a de nouveau utilisé son approche 2-en-1 pour revisiter l’iconique Chuck 70’s, donnant à la sneaker une nouvelle vie avant-gardiste.

Cette nouvelle création de la créatrice chinoise se pare, à cette occasion, d’une esthétique déconstruite très prisée ces dernières années par les designers.

Ainsi, chaque silhouette est rassemblée à partir des empiècements en toile organique provenant de deux paires distinctes dont la démarcation se situe au milieu du quarter panel. Une semelle extérieure modifiée et épissée en quatre quadrants, des lacets imprimés Feng Chen Wang – le branding est également présent sur le talon et sur la semelle intérieure – et des oeillets métalliques complètent cette silhouette déclinée en noir et blanc ou en orange et beige.

Ces deux Converse Chuck 70’s x Feng Chen Wang sont actuellement disponibles sur Converse.com et certains revendeurs sélectionnés.

Article Précédent

Dr. Martens vibre au son heavy metal de Black Sabbath

Article Suivant

FILA propose une mini capsule sur Animal Crossing: New Horizons