Feng Chen Wang - Automne-Hiver 2019-2020 - London Fashion Week Men's

Feng Chen Wang – Automne/Hiver 2019 – London Fashion Week Men’s

dans DÉFILÉS/Londres

La créatrice chinoise Feng Chen Wang a déménagé sa collection à Londres, après avoir défilé récemment à New York, et son premier défilé londonien semblait très prometteur.
Inspirée par sa mère et ses deux frères et sœurs, Wang n’avait pas peur de jouer avec les couleurs – la palette associant teintes chaudes et tons pastels fut la première chose qui sautait aux yeux des invités. Elle envoyait sur la piste de jolis costumes dans un rose pâle, de gros parkas matelassés rouges bordeaux, de survêts d’un vert militaire, à côté des ensembles aux magnifiques imprimés qui semblaient provenir de quelques tableaux abstraits.
Il y a aussi beaucoup de symboles qui renvoient à sa culture chinoise comme la fleur de lotus – émouvant clin-d’œil à sa mère qui, suite à la politique de l’enfance unique en Chine, avait dû parfois cacher sa grossesse lorsqu’elle était enceinte de la créatrice dans une rivière du Fujian – joliment imprimée sur une chemise en velours côtelé et sur un pantalon de survêt en coton.
L’ensemble de la collection est plutôt marqué par le sportswear, comme sa collaboration, dévoilée lors ce défilé, avec Converse, notamment sur deux silhouettes : ERX et Chuck 70 ainsi que quelques pièces de survêt.

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut