L’héritière de la maison FENDI, Silvia Venturini Fendi, poursuit cette saison encore son travail autour du logo, un travail qui a déjà commencé depuis plusieurs saisons maintenant.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
Elle assimile les codes du streetwear et du ultra-luxe, notamment avec le travail de l’artiste italien Nicolas Vascellari – partenaire de Delfina Delettrez et par conséquence, genre de Silvia. Sur de nombreuses pièces, des t-shirts entre autres, on retrouve le travail de Nicolas Vascellari autour du logo et du nom de la marque. Ainsi, il transforme Fendi en Fiend et Roma en Amor et créé des motifs sinistres (démons et serpents) que Silvia applique ensuite sur des blousons aviateurs, des sacs en cuir et sur des chemises.
“C’est une collection qui tourne autour de l’identité de l’homme Fendi et des règles qui font partie de l’ADN de la marque. Nous travaillons continuellement à réutiliser différemment les codes de la maison”, a expliqué la créatrice.
© Fendi