FENDI fournira à l’AS Roma sa garde-robe officielle hors terrain

1 minute de lecture
FENDI x AS Roma

Le puissant club italien de football de Serie A, l’AS Roma, vient de signer un accord de deux ans avec la maison FENDI qui fournira à l’équipe sa garde-robe officielle hors terrain.

Ce partenariat sans précédent entre FENDI et l’équipe de football de l’AS Roma est né de valeurs et d’origines communes que nous partageons, célébrant la ville de Rome et deux entreprises qui ont été fondées ici, l’une peu après l’autre, FENDI en 1925 et l’AS Roma en 1927”, a déclaré Serge Brunschwig, président-directeur général de la marque de luxe italienne.

Le contrat s’étalera sur deux ans, à partir de la saison 2022-23 et jusqu’à la saison 2023-24 suivante.

PUBLICITÉ

Le vestiaire conçu par Silvia Venturini Fendi, directrice artistique des accessoires et de la mode masculine de la marque appartenant au groupe français LVMH, offre un aperçu des looks formels et décontractés dans une couleur bleu foncé, avec des touches rouge et jaune, couleurs officielles de l’AS Roma. Les looks seront présentés au début de la saison de football de la Ligue italienne 2022-23, qui débutera fin août.

L’idée au sein de cette collaboration est de réinterpréter les codes et les valeurs de FENDI et de l’AS Roma en créant un point de rencontre entre le monde du sport et de la mode à travers un dénominateur commun, des racines romaines et un lien fort avec la ville éternelle”, s’est exprimée Silvia Venturini Fendi.

Ce partenariat est une autre étape du Club vers l’excellence internationale, tout en conservant un sens unique de l’héritage romain”, a ajouté Pietro Berardi, PDG de l’AS Roma. “Ce que FENDI et l’AS Roma représentent ensemble pour la ville de Rome, son histoire et ses traditions, parle de lui-même a été le principal moteur du partenariat unique que nous avons créé.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
FENDI x AS Roma
FENDI x AS Roma
FENDI x AS Roma
PUBLICITÉ
FENDI x AS Roma

© FENDI


PUBLICITÉ