/

FENDI dévoile sa campagne festive Holidays 2020

2062 lus
2 minutes à lire
FENDI Campagne Holidays 2020

Le temps des fêtes est enfin arrivé. Les campagnes festives des grandes maisons de luxe battent leur plein, à l’instar de celle de la maison romaine FENDI qui vient de lever la voile sur sa campagne Holidays 2020, braquant la lumière sur sa collection “FENDI ROMA” dédiée à ces fêtes de fin d’années, les plus attendues de l’année.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

La collection inclut une gamme variée de vêtements glamour typiques de la saison des fêtes, mettant le confort au centre et son logo emblématique “FENDI ROMA”, signature de la maison romaine.

On y retrouve les habituelles grosses mailles frappées du logo “FENDI ROMA”, des pyjamas pour ceux qui aiment le confort de chez soi, le survêtement classique Bisco Satin ainsi que de nombreux articles pour égayer l’ambiance des fêtes.

La collection s’adresse également aux voyageurs modernes, comme par exemple le coupe-vent réversible en nylon – disponible en noir et or pour femmes et en bleu foncé pour hommes – créé en collaboration avec K-WAY.

Et enfin, le “FENDI PACK” qui a fait ses débuts dans la collection Homme Automne/Hiver 2020-21 mais cette fois, a été revisité avec le logo emblématique “FENDI ROMA”.

Photographiée par la photographe de mode Venetia Scott, la campagne Holidays 2020 de FENDI met en vedette les mannequins Stella Jones, Sonny Hall, Selena Forrest, Maggie Chen et Jie Zheng.

Article Précédent

Pharrell Williams en couverture du numéro de décembre 2020 du magazine Allure

Article Suivant

« You Love Me », la dernière campagne de Beats soutient la cause des noirs américains