SPOT

FENDI ouvre un « FENDI CAFFE » éphémère au Rinascente à Milan

2 minutes à lire
FENDI CAFFE Rinascente Milan

Pour fêter le lancement de sa collection capsule “FF Vertigo”, créée en collaboration avec l’artiste plasticienne basée à New York Sara Coleman, la maison FENDI s’est associée au célèbre grand magasin Rinascente à Milan pour ouvrir un “FENDI CAFFE” unique et éphémère.

Parallèlement à une installation exclusive dans toutes les vitrines du 1er étage du magasin, la maison de luxe romaine s’est installée sur la terrasse du 7ème étage avec son “FENDI CAFFE”.

Le concept de “FENDI CAFFE” est inspiré d’une nouvelle interprétation du logo emblématique FF, une fusion des vibrations des années 70 et 90. Déformant le logo FF classique et renaissant comme un nouveau motif fascinant, “FENDI CAFFE” occupe la terrasse attachée à la salle de restauration au 7ème étage de Rinascente. Le concept de la capsule “FF Vertigo” se retrouve dans chaque détail de l’espace occupé, de l’intérieur aux détails décoratifs de la vaisselle, des serviettes, de la nourriture et des boissons. Les cocktails FENDI servis seront accompagnés de glaçons “FF Vertigo” et de “FENDI Bites” sucrées et parfumées. Parmi la grande variété de cafés italiens, le cappuccino au motif “FF logo” est remarquable dans la tasse à rayures emblématique “Pequin” de FENDI, conçue en 1983.

Le café éphémère “FENDI CAFFE” est ouvert du 11 mai au 7 juin 2021

Rinascente Food Hall
7e étage
Piazza del Duomo
20121 Milano

Article Précédent

FILA fait équipe avec MSGM pour fêter son 110è anniversaire

Article Suivant

Une Nike LeBron 18 « Psychic Purple » particulièrement frappante bientôt sur Nike.com

Quitter la version mobile