Chez FENDI, Silvia Venturini Fendi a présenté une nouvelle élégance masculine avec des basiques réinventés ultra-désirables, en offrant une nouvelle vision des codes, des emblématiques silhouettes et des accessoires de la maison romaine.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- L’Harmonie Éclectique de GIVENCHY Croisière 2024 par Matthew M. Williams
- Dockers® dévoile sa huitième collection Pride, l’amour sous toutes ses formes
- Toyota Gazoo Racing dévoile l’avenir du sport automobile avec son « GR H2 Racing Concept »
La créatrice a également fait appel au japonais et fondateur du label Anrealage, Kunihiko Morinaga, finaliste du prix LVMH 2019, qui signe plusieurs pièces aux inspirations Nineties et futuristes dont quatre silhouettes photo-chromatiques, régissant à la lumière.
Le monogramme Fendi, qui refait surface depuis quelques collections, devient l’imprimé phare de la collection. Il s’imprime sur les manteaux, seul ou inséré dans des motifs géométriques. Tout comme le célèbre sac à main Peekaboo qui se décline désormais dans une nouvelle version masculine, tantôt comme un étui rigide, tantôt coupé dans une toile monogramme plus souple.
© Photos : Fendi