Une lumière jaune s’allume et éclaire un très long tapis de livraison de bagages – au bout duquel clignotent sur un panneau d’affichage les noms des prochaines livraisons en provenance de Londres, Qatar, Zurich…. En même temps que sort le premier look, s’avancent sur le tapis des valises vintage de la marque, des malles, des cartons de différentes tailles, d’un landau en fourrure siglé d’un double F et aussi des pièces d’accessoires de la collection AH18 de la maison FENDI.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Le Swoosh lance sa nouvelle silhouette Nike Air Max Pulse
- Le moment de briller : Lancement de la collection OMEGA Aqua Terra avec un trio de célébrités adoptant un style coloré
- Arena célèbre 50 ans de maillots de bain emblématiques et d’innovation aquatique
Comme ce landau à double F, les premiers looks de la collection sont chargés du logo de la maison, sur les casquettes, le col d’un blouson d’aviateur, les bob, en large diagonale sur un survêt en fourrure, au revers d’un manteau, en total look sur un imperméable translucide et sur de multiples accessoires de toutes tailles.
Et lorsque ces millennials version FENDI, logocentrique, épris de voyages n’arborent pas ces fabuleuses pièces, ils osent une certaine dérision en s’affichant coiffés d’une casquette-parapluie. Ils communiquent une forme d’ironie et d’humour en répandant des messages imprimés sur t-shirts, tels “fabulous”, “family”, “faithful”, “fancy”, “friend” – ils sont supposés d’être des valeurs de la marque, et des images surréalistes, œuvres de l’artiste Reilly Hey, diplômé du Royal College of Art, qu’a invité Silvia Fendi après l’avoir suivi sur Instagram.
© Photos: Fendi