La Fédération Française de Football lance une collection collaborative à l’occasion de la Coupe du Monde 2022

1 minute de lecture
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022

À quelques mois de la Coupe du Monde 2022 qui se tient cette année à Qatar, la Fédération Française de Football (FFF) annonce le lancement d’un projet collaboratif qui verra naître une collection unique imaginée par ses supporters.

À travers ce projet, la Fédération Française de Football souhaite célébrer le savoir-faire français en déployant ses meilleures forces : son équipe créative, ses 11 millions de followers sur tous ses réseaux sociaux confondus et une production 100 % française.

Jusqu’au mois d’octobre, ses 11 millions de followers dont plus de 1,3 millions sur instagram peuvent voter pour choisir les patrons, les couleurs ou encore les designs finaux dont les fondamentaux ont déjà été posés par l’équipe créative composée de quatre membres choisis par la FFF. Les supporters seront par la suite sollicités également pour construire la direction artistique du shooting.

PUBLICITÉ

L’opportunité en termes de création est unique ! C’est génial de pouvoir partager nos expertises, de collaborer sur un projet qui fait écho à nos valeurs. Nous allons définir ensemble une collection qui nous ressemble et nous rassemble, nous, supporters des Bleus !”, a déclaré Emilie ROS, experte foot et textile et membre de l’équipe créative.

La collection composée de quatre pièces (t-shirts et sweatshirts) sera 100% made in France et conçue à partir de matières écoresponsables.

PUBLICITÉ
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022
PUBLICITÉ
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022
Fédération Française de Football - Coupe du Monde 2022
PUBLICITÉ

La collection sera vendue en édition limitée dans le réseau des boutiques officielles de la FFF à partir du mois d’octobre, un mois avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Qatar 2022.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ