Fear of God x Converse Chuck Taylor

Fear of God x Converse Chuck Taylor, une collab inédite pour terminer 2018

85 vues
1 min de lecture

Le très tendance label de Jerry Lorenzo, Fear Of God, est invité à revisiter l’iconique Converse Chuck 70, confirmant son nouveau partenariat avec Converse annoncé plus tôt cette année.

Fear of God x Converse Chuck Taylor

Issue de la ligne Fear of God’s Essentials Automne/Hiver 2018, la collaboration remet à jour la silhouette vintage de la marque de Boston.

Fear of God x Converse Chuck Taylor

La Fear of God x Converse Chuck Taylor est déclinée en deux coloris : “Noir/Blanc cassé”, “Blanc cassé/Noir”, des couleurs basiques et intemporelles. On retrouve un branding FOG “Essentials” sur le talon de la chaussure gauche tandis que celui de Converse Chuck Taylor All Star est apposé sur celle de droite.

Fear of God x Converse Chuck Taylor

Afin de souligner le design, une bande graphique noire, sur le coloris “Blanc cassé/Noir”, entoure la semelle et cette couleur se retrouve en outre sur la toebox et la languette. Sur l’autre modèle, “Noir/Blanc cassé”, la même bande graphique est appliquée sur la semelle quand le blanc cassé prend le dessus sur la toebox et la languette. Concernant les matières, la silhouette reprend la toile classique de la paire pour son empeigne tandis que la languette se retrouve en cuir premium. Un jeu de lacets très long, permettant de le faire passer autour de la cheville, complète le design.

Fear of God x Converse Chuck Taylor

La Fear of God Essentials x Converse Chuck Taylor est actuellement proposée à 120€ la paire.