Farfetch collabore avec Damir Doma pour célébrer son 10ème anniversaire

dans MODE

Farfetch, l’un des eshops majeurs du luxe international, célèbre le dixième anniversaire de la marque Damir Doma en créant une collection exclusive avec le label avant-gardiste.

Damir Doma x Farfetch
La collection “Past.Present.Future” reprend certaines pièces iconiques de ce jeune créateur croate talentueux – revisitées pour l’occasion, tels l’oversize manteau en laine “Infinity”, le fantasque bomber jacket transparent et opaque “Scarf” ou encore des vestes croisées et asymétriques si chères à ce créateur trentenaire exigeant.

Damir Doma x Farfetch
Je suis très excité par ce projet. J’ai parcouru nos archives et sélectionné les pièces les plus iconiques que nous avons créées durant ces dix dernières années. Nous les avons revisité dans mes matières préférées et les avons mélangé avec certaines pièces de notre collection actuelle afin de rajeunir l’ensemble. Ce fut un exercice émouvant pour moi de me replonger dans mes archives ! Dernière chaque pièce, il y a une histoire humaine à raconter et c’est ça, la beauté de ce projet. Je suis certain que “Past.Present.Future” permet d’avoir un aperçu de nos travaux accomplis durant ces dix dernières années de la marque”, a déclaré Damir Doma.

Damir Doma x Farfetch Damir Doma x Farfetch Damir Doma x Farfetch Damir Doma x Farfetch Damir Doma x Farfetch Damir Doma x Farfetch
La collection “Past.Present.Future” sera disponible exclusivement sur Farfetch.com à partir du 17 octobre.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut