David Beckham - Miami Condo

Faisons un tour du nouveau condo à 20 millions de dollars à Miami de David Beckham

1419 lus
3 minutes à lire

David Beckham et sa femme Victoria viennent de s’offrir un magnifique condo à Miami, à l’intérieur du luxueux gratte-ciel résidentiel One Thousand Museum, designé par Zaha Hadid en personne. Un “chez soi” qui coïncide avec son début d’aventure chez l’Inter Miami.

Fondateur, actionnaire et president of soccer operations de la nouvelle franchise, l’Inter Miami, qui vient de débuter sa première saison à la Major League Soccer (MLS), le championnat professionnel américain, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, de Manchester United et du Real Madrid est attendu à être présent beaucoup plus sur le terrain sur la côte est de l’Amérique au cours des prochaines années. Pour poser sa valise dans cette ville côtière de la Floride, le footballeur reconverti en homme d’affaires s’est offert une magnifique propriété mais pas n’importe laquelle.

David Beckham - Miami Condo

Celle sur laquelle, il a jeté son dévolu se situe dans l’un des condominiums les plus prestigieux de la côte Ouest américaine : le One Thousand Museum qui a ouvert ses portes en plein centre-ville de Miami en août 2019.

David Beckham - Miami Condo

Imaginé et conçu par Zaha Hadid, ce condo ultra-moderne, culminant à presque 200 mètres de hauteur, offre à tous ses résidents fortunés tous les services et conforts qui rivalisent avec ceux des hôtels cinq étoiles les plus luxueux du monde.

David Beckham - Miami Condo

Les installations du One Thousand Museum incluent un Sky Lounge pour les repas et les événements privés, un club de plage privé à proximité, un service de voiture de maison, un centre de bien-être, un spa, un centre aquatique, mais également un héliport privé, ce qui en fait le seul immeuble résidentiel de Miami accessible par un aéroport privé.
Pour les Beckham, le choix s’est porté sur un Penthouse de deux étages de plus de 1 000 m², situé vers le sommet de la tour.

David Beckham - Miami Condo

Un bien d’exception, vendu à un prix avoisinant les 20 millions de dollars, qui comprend cinq chambres et six salles de bains, une salle de sport, une salle de cinéma et une terrasse de 100 m² avec vue panoramique sur toute la ville.

David Beckham - Miami Condo
David Beckham - Miami Condo
David Beckham - Miami Condo
David Beckham - Miami Condo
Frédérique Constant - Chronographe Manufacture Flyback
Article Précédent

Frédérique Constant décline son Chronographe Manufacture Flyback en version sport-chic

Nintendo Switch Personnalisation
Article Suivant

Nintendo lance un programme de personnalisation de sa Switch au Japon