Faire un snap est désormais encore plus rapide sur Pixel 6 de Google avec « Quick Tap to Snap »

3 minutes à lire
Snap x Google Pixel 6 - Quick Tap to Snap

Lors du lancement de son Pixel 6, Google annonce une nouvelle fonctionnalité sur son nouveau smartphone haut de gamme appelée “Quick Tap to Snap”.

Ce partenariat avec Google marque une première pour la marque américaine d’appareils photo Snap. La société américaine a créé une version de Snapchat en mode appareil photo accessible directement depuis l’écran de verrouillage d’un téléphone, et fait du Pixel 6 le téléphone le plus rapide pour faire un Snap.

Le fonctionnement est tout simple : on capture des moments de souvenir en tapant simplement l’arrière du téléphone. Conçu pour se lancer en mode “Appareil photo uniquement” sur l’écran de verrouillage, on peut créer des Snaps sans avoir à déverrouiller son appareil. Et lorsqu’un Snap est prêt à être partagé, on s’authentifie ensuite sur son appareil pour profiter de toute l’expérience de l’application.

PUBLICITÉ

En plus de cette fonction “Quick Tap to Snap”, les deux partenaires lanceront également des Lenses en réalité augmentée exclusives, et certaines des fonctionnalités clés de Google Pixel, comme la traduction en direct, seront directement disponibles dans la fonction de chat de Snapchat sur le Pixel 6. On pourrait ainsi parler à ses amis dans plus de 10 langues, et les conversations seront traduites en temps réel. Ces fonctionnalités seront lancées au cours des prochains mois.

Snap x Google Pixel 6 - Quick Tap to Snap

Des milliards de Snaps sont créés chaque jour, et grâce à des partenariats avec des appareils comme ceux-ci, Snap rend plus facile que jamais pour notre communauté de capturer des moments tels qu’ils se produisent”, a déclaré Ben Schwerin, responsable de contenus et de partenariats chez Snap Inc. “Cette intégration à l’écran de verrouillage d’un constructeur est une étape clé pour faire de Snapchat le moyen le plus rapide de partager un moment, et nous sommes impatients d’apporter plus d’innovation à notre communauté avec nos partenaires chez Google et au-delà.

PUBLICITÉ

Google Pixel 6 est l’appareil photo de smartphone le plus avancé et le plus inclusif au monde et les Snapchatters sont parmi les utilisateurs d’appareils photo les plus créatifs qui soient. C’est passionnant de s’associer à Snap pour apporter cette capacité exclusive à nos nouveaux smartphones et aider les utilisateurs à capturer le monde tel qu’il se passe“, s’est exprimé Rick Osterloh, SVP, Appareils et Services de Google.


Article Précédent

UGG et TELFAR lancent leur second drop de leur collaboration

Article Suivant

Burberry nomme Jonathan Akeroyd, l’actuel patron de Versace, au poste de directeur général