Exprimez votre personnalité avec LACOSTE L!VE The Artist Is You

dans BEAUTÉ

Le phénomène de personnalisation touche encore peu l’univers de parfumerie, à l’exception de celle du jus lui-même s’adressant plutôt aux portefeuilles bien remplies. Avec Lacoste, cette “négligence” est désormais réparée.

Pour les fêtes de fin d’année, la marque au crocodile lance l’opération The Artist Is You qui permet aux utilisateurs de son parfum LACOSTE L!VE de s’exprimer pleinement leur personnalité.
Avec The Artist Is You, le parfum LACOSTE L!VE reflétera votre vision créative et vous permettra de voir votre fragrance sous un angle nouveau: unique et original.
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2015, la personnalisation de la fragrance LACOSTE L!VE est possible dans les points de vente de la marque où sont installées des stations de personnalisation éphémères. Ces dispositifs spéciaux vous permettront de customiser les flacons avec vos photos. Pour les plus paresseux en créativité d’entre nous, quatre stickers prêts à l’emploi pour une personnalisation immédiate leur sont mis à disposition.

Votre Parfum est Votre Vision

Les plus perfectionnistes, eux, auront le choix de peaufiner leur création à la maison, en se rendant, après l’achat du parfum muni d’un code d’accès unique, sur le site www.lacoste.com pour télécharger et retoucher leur photo. Une fois customisée et enregistrée, la photo sera envoyée à l’auteur qui la collera sur son flacon LACOSTE L!VE.
LACOSTE L!VE est une fragrance dynamique qui s’ouvre sur une touche acidulée de citron vert, avant de se décliner ensuite vers un coeur d’une fraîcheur intense composée de notes aquatiques. Son fond d’une combinaison de bois de gaïac et de la réglisse noire apporte profondeur et originalité à ce parfum destiné à l’homme urbain.

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut