Evil West, trailer du gameplay et date de sortie officialisés

1 minute de lecture
Evil West - Trailer

Quasiment un an jour pour jour après son annonce aux précédents Game Awards, la sortie du jeu fantastique de Flying Wild Hog et Focus Home Interactive Evil West se précise avec ce nouveau trailer dévoilé lors des Game Awards 2021.

Alors que le jeu était prévu pour cette année, sa sortie a finalement été repoussée à 2022, pandémie COVID-19 oblige ! Le jeu sortira toujours sur sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC.

Branché désormais sur une vue à la troisième personne, le studio Flying Wild Hog nous entraîne dans un far-west fantastique peuplé d’horribles créatures vampiriques. Le but du jeu est bien entendu de repousser ces adversaires, monstres colossaux, créatures mortelles et anciens vampires assoiffés de sang.
Cependant, à la place de gousses d’ail et de chapelets un brin ringards, notre héros préférera enchaîner les combos à l’aide de son gantelet électrique et de toutes les pétoires qui lui tombent entre les mains.
On peut également apercevoir qu’il sera possible de faire des enchaînements assez stylés, et affronter ces créatures affreusement colossales. Le tout, dans une vue TPS.

PUBLICITÉ
Evil West - Trailer

Evil West sortira en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.


Article Précédent

Warhammer 40 000: Space Marine 2, trailer enfin dévoilé

Article Suivant

Philippe Conticini & les Éclaireuses proposent une galette des Reines 2022 aux saveurs méditerranéennes !