L’approche interculturelle, encouragée par le voyage et l’ouverture au monde, est toujours le point fort de l’homme Etro.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Bottega Veneta Pré-Automne 2023, L’hommage de Matthieu Blazy à Kate Moss
- La collection collaborative Lanvin x SUICOKE Été 2023 dévoilée
- Armani Beach Residences Palm Jumeirah, Quand l’Élegance Architecturale Rencontre le Luxe
Dans l’ambiance industrielle du Garage Paullo, l’homme Etro défile au pas cadencé, effaçant à chaque pas effectué une partie d’un mappemonde dessiné à la craie sur le sol – clin-d’oeil à la volonté du créateur d’effacer toutes frontières entre les peuples. Cette manière d’appropriation culturelle et d’ouverture se reflète dans les vêtements via des références empruntés aux éléments vestimentaires d’autres peuples.
Ainsi, l’homme Etro aime se parer de bijoux indiens, de jeter nonchalamment sur ses épaules de grands châles et ponchos aux motifs navajos ou venus d’ailleurs. Il aime se vêtir de chemises et pulls à l’imprimé Paisley, de gilets richement brodés de perles, de vestes en brocart fleuri, le tout associé à de sandales en cuir pour une touche à la fois effortless et folklorique.
À cette occasion, Kean Etro dévoile aussi une capsule de dix pièces, en collaboration avec les studios Walt Disney et Lucasfilm. La capsule sortie le 1er juillet, à l’occasion de la sortie prochaine de l’épisode 9 de Star Wars, L’Ascension de Skywalker. Une manière de fêter en avant-première cette sortie tant attendue par les fans qui trouveront dans cette collection nombre de références à cette saga qui a tant influencé de nombreuses générations dont celle de Kean Etro.
© Photos : Etro