/

ETRO : Nouvelle campagne Automne/Hiver 2021-2022 « The House of Etrovaganza »

1 minute de lecture
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ETRO dévoile sa nouvelle campagne publicitaire Automne Hiver 2021/22, “The House of Etrovaganza” – une pure expression du style éclectique et bohème de la marque.

Les images prises par Julien Martinez Leclerc livrent une série de la nouvelle génération d’ETRO, à travers des portraits uniques, inspirés par l’amour pour l’art et la beauté de la nature. Chaque protagoniste, du peintre au patineur, du danseur de ballet à l’artiste de théâtre, exprime, chacun avec sa propre attitude unique, l’esthétique raffinée et nonchalante de la maison milanaise.

La joie de la couleur et des imprimés – signatures d’ETRO – émerge à travers l’emblématique Paisley et le flair complexe des nouveaux motifs patchwork et jacquard jouant avec les souvenirs de la Renaissance, les flashbacks des années 70 et les accents rock.

PUBLICITÉ
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
PUBLICITÉ
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
PUBLICITÉ
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022
PUBLICITÉ
ETRO - Campagne Automne-Hiver 2021-2022

Photographe : Julien Martinez Leclerc
Stylistes : Giovanni Dario Laudicina & Géraldine Saglio
Modèles : Lola Nicon, Maty Fall Diba, Nicolas Dax, Valentin Humbroich, Zoe Petit, Sonny Charlton, Hyunji Shin, Moustapha Sy, Sharon Alexie, Mila van Eeten, Rayane Allali, Anita Lorusso
Directeur de création : Macs Iotti
Directeur du casting : Piergiorgio Del Moro
Make-Up : Karin Westerlund
Coiffure : Louis Ghewy
Location : Milan

© Photos : ETRO

PUBLICITÉ

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Article Précédent

Nike x PSG : le maillot third du club parisien est sorti !

Article Suivant

SANDRO célèbre la jeunesse dans sa campagne Automne/Hiver 2021-2022