PORFOLIO/Publicité

___ et fier, la nouvelle campagne de GAP pour célébrer la Pride 2021

2 minutes à lire
Gap x Pride 2021

C’est au tour de Gap – la dernière à rejoindre la longue liste des marques qui célèbrent en ce mois de juin la Pride 2021 – de dévoiler sa nouvelle campagne de soutien en faveur de la communauté LGBTQIA +.

Tout au long de ce mois, la marque américaine partira à la rencontre de six personnes qui sont fières de ce qu’elles sont, qu’elles soient gay, trans, queer, lesbienne… ou what ever ! Qu’elles viennent de tous horizons professionnels ou sociaux et de tout âge, ces personnes assument et affichent fièrement leur personnalité et leur sexualité par quel moyen que ce soit : par la parole ou par les vêtements.
L’important est qu’on soit _ et fier, tel est le nom de la campagne !

« Je suis multidimensionnelle et fière, et j’ai choisi ce mot parce que j’ai l’impression que c’est quelque chose d’englobant. » – SAKEE, danseur, artiste & activiste.

« Être soi-même est une chose magnifique, car il n’y a personne d’autre comme vous. » – BRYAN, responsable chez Gap.

« Tous mes vêtements sont un moyen d’accéder au monde qui m’entoure. » – RAIN DOVE, activiste + modèle.

« Ce qui est inspirant avec la Pride, c’est de voir les gens être fiers, heureux et confiants dans leur identité, quelle qu’elle soit. » – DELILAH, musicienne.

« J’ai choisi le mot Trans et Proud parce que j’ai fini par être victime d’intimidation dans un environnement professionnel. » – RICO, activiste + orateur.

« J’aime la Pride parce qu’elle donne un espace et une opportunité d’être fière de qui je suis et de faire savoir aux autres que c’est OK de faire la même chose et de célébrer cela. » – KELSEY ELLISON, performeur + créatrice de contenu.

© Photos : Gap

Article Précédent

« ACCELERATE », le nouveau ballon de La Liga 2021-22 par PUMA Football dévoilé

Article Suivant

La Nike ACG Mountain Fly se rafraîchit à l’approche de l’été, avec son coloris “Sea Glass-Lime Blast”

Quitter la version mobile