/

Ernest W. Baker – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Ernest W Baker - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Hommage au cycle de la vie, la collection PE21 de la marque Ernest W. Baker fondée en 2017 par les designers Reid Baker et Ines Amorim prend pour point de départ le grand-père de Reid que le duo avait redécouvert à travers des films de famille de Reid visionnés pendant leur confinement.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Leur collection fait ainsi les parallèles entre les anciens et les très jeunes, en focalisant sur ce qui est vraiment important en ce temps difficile.
Certaines pièces de cette collection puisent leurs inspirations dans les années 50, comme les chaussettes relevées à mi-mollet, les souliers à bouts carrés ainsi que les pantalons légèrement évasés. Au programme également des looks taillés pour l’école: shorts et costumes croisés, des trenchs sans manches, des gilets à col rond et des cardigans griffées du logo Ernest W. Baker.


PUBLICITÉ