Ermenegildo Zegna « A Rose Reborn » – Retour sur le 1er épisode

61 views
1 min read

La maison de luxe italienne Ermenegildo Zegna a fait appel au réalisateur sud-coréen Park Chan-Wook pour mettre en scène la nouvelle génération des bussinesman dans un mini-film découpé en quatre épisodes.

Interprété par l’acteur chinois Daniel Wu (La Légende du scorpion noir, L’Homme aux poings de fer) and Jack Huston (Boardwalk Empire), le mini-film de Park Chan-Wook raconte l’histoire de deux hommes: Monsieur Lu et Stephen, venant de deux mondes et cultures différents, mais qui doivent s’assoir à la même table pour lancer un projet commun. Les deux personnages incarnent une nouvelle génération de leaders mondiaux, charismatiques, jeunes, professionnellement accomplis, mais soucieux de l’environnement.
Ce concept se rapproche de la mission d’Ermenegildo Zegna de concilier le luxe et par extension la mode avec la protection de la nature pour rendre le monde meilleur.
Le mini-film « A Rose Reborn » est dévoilé en 4 épisodes, le premier était présenté le 15 septembre, le deuxième le 24 septembre, le troisième le 13 octobre et le dernier le 22 octobre pendant le fashion week de Shanghai.
Retour sur le premier épisode: