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Ermenegildo Zegna célèbre les hommes de l’ombre dans sa campagne printemps/été 2014

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Ermenegildo Zegna dévoile sa campagne printemps/été 2014 de la première collection de Stefano Pilati pour la marque. Une campagne rendant hommage aux hommes de l’ombre.

Quand les hommes de l’ombre attirent la lumière ! Mais pas n’importe laquelle, celle de l’une des plus maisons de couture pour hommes de l’Italie Ermenegildo Zegna. La marque centenaire célèbre, dans sa campagne printemps/été 2014, les « éminences grises », ces spin-doctors qui, à la fois stratège, marionnettiste, conseiller, confident et ami des hommes politiques, dans l’ombre, tirent la ficelle et tentent d’influencer l’opinion publique sur la personnalité, les faits et gestes d’un homme politique par des techniques de communication. C’est au talent, aux compétences et culture, ainsi qu’au style vestimentaire de ces « façonneurs d’image » (selon la traduction française du terme spin doctor, ndlr) qu’a rendus hommage Ermenegildo Zegna dans sa campagne, photographiée par le couple de photographes Inez & Vinoodh.
Classique et élégante, cette image de ces hommes de l’ombre, dans l’imaginaire collectif, est impeccablement traduite dans la campagne, incarnée notamment par l’acteur nord irlandais Jamie Dornan et le jeune mannequin Paolo Anchisi.

Ermenegildo Zegna spring/summer 2014 Ermenegildo Zegna spring/summer 2014