Après Dsquared2 qui a ouvert le bal de la Milano Fashion Week Men’s, Alessandro Sartori a choisi un entrepôt à l’écart du centre de la cité lombarde pour présenter sa collection pour Ermenegildo Zegna.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
Marchant à travers une installation de l’artiste américaine Anne Patterson, les hommes Ermenegildo Zegna défilent dans un vestiaire qui allie élégance et confort.
Bien que la moitié de la collection soit réalisée à partir de matériaux recyclés, des chutes de tissus et des invendus des saisons précédentes, les pièces témoignent l’excellent savoir-faire et la maîtrise de la marque en matière des coupes, autour d’un nouveau lexique du tailoring. Comprendre des silhouettes modernes, constituée de superpositions parfois inattendues, pour cette jeune génération sensible aux discours éco-responsables.
© Photos : Ermenegildo Zegna