Épiphanie 2023 – La galette des rois du Lutetia Paris, une plongée dans un voyage gustatif de la noix de pécan

1 minute de lecture
Épiphanie 2023 - Galette des Rois Lutetia

Si vous êtes fan de la frangipane, passez votre chemin ! Mais si vous êtes un inconditionnel de la galette des rois, alors la galette à la noix de pécan du talentueux Chef Pâtissier Nicolas Guercio du Lutetia Paris est celle qu’il vous faut absolument déguster.

Avis aux amateurs de galette des rois et à la noix de pécan – oui, oui, il y a des personnes qui n’aiment pas la frangipane et j’en connais un tas – le palace parisien propose cette année une galette des rois ultra gourmande, aussi bien à dégustation qu’en présentation.

PUBLICITÉ

Elle est composée de plusieurs disques de pâte feuilletée, entre lesquels le Chef a glissé différents inserts aux textures variées et inattendues. On y trouve ainsi un crumble fondant, une crème au beurre et un praliné qui se mélangent savoureusement aux éclats de noix de pécan, à la crème amande pécan ou à une brioche feuilletée. Un vrai délice à déguster et à redemander !

Et, une galette des rois sans fève n’est pas une galette des rois. Fidèle à la tradition, le grand Chef Pâtissier a caché, dans une galette, une fève surprise de couleur dorée, et la personne chanceuse qui la découvre se verra offrir une nuit magique dans l’une des suites de l’hôtel. Une découverte inoubliable au sein de l’un des palaces les plus emblématiques de la Ville lumière.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Épiphanie 2023 – La galette des rois de Pierre-Jean Quinonero pour le Burgundy Paris
Épiphanie 2023 – Galette des Rois DIOR se dévoile dans toute sa splendeur gourmande
Épiphanie 2022, coco et Malibu, le cocktail explosif de la galette des rois du Lutetia

PUBLICITÉ
Épiphanie 2023 - Galette des Rois Lutetia

La galette des rois du Lutetia Paris est disponible en édition limitée et uniquement sur réservation par téléphone au 01 49 54 46 00 – le retrait est à effectuer au Lutetia Paris – au prix de 75 € pour 8 personnes.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ