Épiphanie 2022, coco et Malibu, le cocktail explosif de la galette des rois du Lutetia

1 minute de lecture
Épiphanie 2022 - Galette des rois Lutetia

Les galettes des rois des grands chefs de pâtisserie ne se limitent plus, depuis plusieurs années, à la classique pâte d’amande ou au chocolat. Ils profitent de leur connaissance et savoir-faire pour pousser toujours plus loin leurs nouvelles recettes, comme ici Nicolas Guercio avec sa galette des rois à la crème d’amande et à la noix de coco pour le palace de la rive gauche, le Lutetia.

112 nuances de coco”, ainsi est appelée la très gourmande galette des rois du Lutetia. Sur une base de brioche feuilletée, Nicolas Guercio a associé une crème d’amande classique à de la noix de coco. On y retrouve aussi une mousse chocolat, un streusel coco et une ganache coco, le tout surmonté d’une crème au beurre et d’un glaçage au Malibu.

PUBLICITÉ

Une galette qui nous envoie tout droit vers des îles lointaines où nous accueillent le soleil, les plages paradisiaques, les fruits exotiques et les sourires chaleureux de leurs habitants insulaires.

PUBLICITÉ
Épiphanie 2022 - Galette des rois Lutetia

La galette “112 nuances de coco” du Lutetia sera disponible du 02 au 31 janvier 2022, au prix de 75€ pour 6/8 personnes.
Sur réservation par téléphone au minimum 48h à l’avance au 01 49 54 46 00

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ