Épiphanie 2021 - Sébastien Gaudard

Épiphanie 2021, Sébastien Gaudard propose trois versions de la galette de rois, aux amandes & au chocolat

906 lus
2 minutes à lire

Pour faire fondre vos papilles à l’occasion de l’épiphanie 2021, le pâtissier Sébastien Gaudard propose trois galettes de rois qui feront fondre n’importe lequel d’entre nous, que nous soyons fan de frangipane ou de chocolat.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

La galette de rois frangipane dite parisienne aux amandes est la star de cette petite collection

Épiphanie 2021 - Sébastien Gaudard

Réalisée dans la plus pure tradition française, cette galette des rois se compose d’une crème d’amandes légèrement parfumée de rhum grand agricole de la Martinique. Sa pâte feuilletée à la fois croustillante et
fondante apporte à la création un équilibre parfait.

La galette frangipane dite parisienne au chocolat

Épiphanie 2021 - Sébastien Gaudard

Sébastien Gaudard propose également une version encore plus gourmande de son incontournable galette parisienne ! La frangipane se décline au chocolat ou en crème d’amandes au chocolat intense donneront à tous les amateurs de chocolat que nous sommes l’occasion de se fondre littéralement.

Dans chacune de ses galettes, le pâtissier parisien cache une fève inédite, symbole du couronnement.

Les galettes de rois de Sébastien Gaudard, à partir de 24€ pour 4/6/8 personnes, seront disponibles à partir du 1er janvier à la Pâtisserie des Martyrs et au Salon de thé – Pâtisserie des Tuileries.

Article Précédent

JUUN.J revisite trois parkas emblématiques de Canada Goose

Article Suivant

The North Face dévoile sa nouvelle collection « Expedition System »