En hommage à ses débuts, Vans lance le Vans Mismatch Pack

1996 views
1 min read
Vans Mismatch Pack

Vans lance la Mismatch Era, un nouveau pack de chaussures dépareillées qui ne vous fera plus passer pour une “tête en l’air”.

Vans Mismatch Pack

Presque quarante-quatre ans après le début de la Vans #95, la toute première chaussure au monde à avoir été conçue par des skateurs, Vans relance son mythique modèle Era dans sa version dépareillée, rendant ainsi hommage à ses débuts.

Vans Mismatch Pack

Chaussure d’affection et de prédilection par excellence des skateurs et surfeurs, la Vans Era est ici revisitée dans différents couleurs et imprimés saisonniers.

Vans Mismatch Pack

Ainsi, la Vans Era s’affiche avec la chaussure gauche en toile bleue décorée d’un imprimé camouflage et la droite en toile rose avec imprimé zèbre. Autre modèle mythique de la marque Californienne, la Classic Slip-On est également de la partie, mais avec une déclinaison plus sobre, tandis que la Style 36 est rehaussée de lacets et de Sidestripes de couleurs différentes.

Vans Mismatch Pack

Le Mismatch Pack de Vans sera disponible sur Vans.fr/Classics et dans certaines boutiques de la marque dès le mois de janvier.