MODE

Emporio Armani fête son 40ème Anniversaire avec une série d’événements exclusifs

2 minutes à lire
Emporio Armani 40ème Anniversaire

Emporio Armani fête cette année son 40e anniversaire, et une série d’événements ont été prévus pour célébrer les quatre décennies de la marque.

Le premier événement aura lieu le jeudi 23 septembre prochain, avec le défilé homme et femme Printemps/Été 2022 qui se tiendra à l’Armani/Teatro, marquant le retour de la marque auprès du public après plusieurs saisons de collections online.

Le même jour, Armani/Silos accueille THE WAY WE ARE, l’exposition-manifesto qui illustre l’essence d’Emporio Armani : quatre décennies d’histoire de la marque présentées à travers des vêtements, des images et des vidéos résumant son esprit et sa philosophie.

À l’occasion de l’inauguration de l’exposition, un numéro spécial du magazine Emporio Armani sera lancé. Le magazine, dont la rédactrice en chef comme dans les numéros précédents est Rosanna Armani, porte symboliquement le même titre que l’exposition THE WAY WE ARE et sera en vente à partir du 23 septembre.

L’événement sera précédé d’une série de panneaux d’affichage qui, en plus de l’affichage Via Broletto à Milan, apparaîtront également dans une sélection d’endroits importants de la ville, tels que Corso Garibaldi et Via Tortona, à partir du 13 septembre.

Le projet d’affichage comprend également la personnalisation des abribus et de tramways dans toute la ville, les gares Garibaldi et Centrale à Milan, certaines zones de l’aéroport de Malpensa et de la gare Termini à Rome, ainsi que la customisation du kiosque à journaux historique de Largo Treves à Milan, rénové et rouvert avec la collaboration d’AIR MAIL, dont Giorgio Armani sera partenaire pendant tout ce mois de septembre.

© Photos : Armani

Article Précédent

Saquon Barkley obtient sa propre Nike Air Trainer 3

Article Suivant

Première capsule UNIQLO x White Mountaineering annoncée !

Quitter la version mobile