Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.
/

Emporio Armani – Collection Homme Automne/Hiver 2014 – Milan

607 views
2 mins read

Toujours par groupe, les hommes d’Emporio Armani défilent dans une palette de teintes minérales, avec du bleu et du violet comme seules touches de couleur.
Les matières ont reçu, comme toujours, une attention particulièment soignée chez le créateur milanais. Des tissus mous et moirés semblent presque éclairés de l’intérieur. Des textures semblables à des écailles habillent les shirts et les pulls, donnant une nouvelle dimension aux vêtements.
La fourrure est presqu’omniprésente. Lorsqu’elle n’est pas insérée discrètement dans les capuches des manteaux, elle se met en doublure ou prête son rôle à la laine qui se prend pour de l’astragan.
Élégants en toutes circonstances, les homme d’Emporio Armani ont une silhouette effilée. Ils préfèrent le près-du-corps qu’à l’oversize très présent chez les confrères du créateur. Le pantalon se porte affûté et cropped-pants, jumelé avec des blazers et des vestes courtes asymétriques.
Le sportwear est évoqué avec les doudounes, casques et lunettes de ski, et même des ponchos matelassés. Quand le soir venu, le noeud papillon est de mise, porté sur des costumes croisés ou smoking. Plus décontracté, lorsque votre physique le permet, adoptez pour des vestes et costumes en velours, coupés dans un rouge pourpre.

Cliquez ici pour découvrir les photos du backstage du défilé

© Emporio Armani