/

Emporio Armani – Automne / Hiver 2020-2021 – Milano Fashion Week Men’s

1781 lus
1 minute de lecture
Emporio Armani - Automne-Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week

Dans la matinée du deuxième jour de la Milano Fashion Week Men’s, le doyen de la mode Giorgio Armani a dévoilé la nouvelle collection de sa ligne Emporio Armani, un vestiaire urbain à dominante rouge et noir, ponctuée de gris – la couleur phare de la maison.

Flirtant toujours avec confort, fonctionnalité et élégance, trois notions qui constituent l’ADN de la marque, la collection met l’accent sur les chevrons, l’une de ses marques de fabrique, présents ici sur bon nombre de pièces : sur des blousons aviateur en peau lainée, des parkas, des sweats zippés à capuche, des pantalons à la coupe décontractée… Ce motif côtoie d’autres signatures de la maison, tels le velours lisse, des carreaux pied-de-poule ou des matières matelassées.

Le créateur dévoilait également à l’occasion une collection capsule, intitulée R-EA pour “Recycled Emporio Armani” – tendance écologique oblige – faite de de laine, denim et cotons bio régénérés. Presque toutes les pièces de la capsule ont été estampillées de message “I am saying yes to recycling” (Je dis oui au recyclage).

© Photos : Emporio Armani

N°21 - Automne/Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week
Article Précédent

N°21 – Automne / Hiver 2020-2021 – Milano Fashion Week Men’s

Marni - Automne-Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week
Article Suivant

Marni – Automne / Hiver 2020-2021 – Milano Fashion Week Men’s