Dans la matinée du deuxième jour de la Milano Fashion Week Men’s, le doyen de la mode Giorgio Armani a dévoilé la nouvelle collection de sa ligne Emporio Armani, un vestiaire urbain à dominante rouge et noir, ponctuée de gris – la couleur phare de la maison.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Briser les règles: la collection H&M x Mugler débarquera le 11 mai 2023
- Un Splash d’or : 50 ans d’héritage aquatique de l’Arena célébrés avec la campagne « Planet Water »
- Rocker pour un avenir plus vert : Hublot et Depeche Mode s’unissent pour la tournée mondiale Memento Mori et la préservation de l’environnement
Flirtant toujours avec confort, fonctionnalité et élégance, trois notions qui constituent l’ADN de la marque, la collection met l’accent sur les chevrons, l’une de ses marques de fabrique, présents ici sur bon nombre de pièces : sur des blousons aviateur en peau lainée, des parkas, des sweats zippés à capuche, des pantalons à la coupe décontractée… Ce motif côtoie d’autres signatures de la maison, tels le velours lisse, des carreaux pied-de-poule ou des matières matelassées.
Le créateur dévoilait également à l’occasion une collection capsule, intitulée R-EA pour “Recycled Emporio Armani” – tendance écologique oblige – faite de de laine, denim et cotons bio régénérés. Presque toutes les pièces de la capsule ont été estampillées de message “I am saying yes to recycling” (Je dis oui au recyclage).
© Photos : Emporio Armani