Quelques éléments à connaître avant de faire des paris sur le tennis

2 minutes à lire
Pari Tennis

De nombreux fans de tennis préfèrent non seulement jouer, mais aussi parier sur le site Betwinner France. Ce format de jeu aide à obtenir de vraies émotions à la maison. Pour cela, il existe des formats de paris en direct et regarder en même temps les meilleurs événements sportifs en temps réel. C’est l’avantage du monde moderne, quand on veut se détendre après le travail avec son passe-temps préféré.

Outre les paris sur le football – le pari sportif le plus populaire – les paris sur le tennis est également un format qui rencontre un grand succès auprès des parieurs.

PUBLICITÉ

Quels sont les éléments à maîtriser et quelles sont les stratégies à adopter avant de parier sur votre joueur(se) préféré(e) ? Éléments de réponse dans la suite :

Paris sur le tennis

Les paris sur les matchs sont acceptés aussi bien en avant-match qu’en direct. Mais la deuxième option est beaucoup plus populaire parmi les parieurs. Après tout, il n’est pas facile de déterminer comment une paire entrera dans le jeu – il est donc préférable de parier pendant le jeu. Types de paris :

PUBLICITÉ
  • nombre de points marqués lors du premier match. Les bookmakers proposent souvent TB (5.5) ou TM (5.5). Pour entrer un pari, il est nécessaire que le premier jeu se termine par un score de 40:30, 30:40 ou 15:40. En d’autres termes, pour que le pari « total over » entre, le gagnant du jeu doit également perdre deux tirages ;
  • course de jeu. Le parieur doit prédire correctement quel camp gagnera en premier dans un certain nombre de jeux ;
  • parier sur gagner un point dans un match. Il est nécessaire de prédire lequel des joueurs de tennis prendra un certain point dans le jeu (prochain, troisième, etc.) ;
  • parier sur le résultat du match. Il est déterminé lequel des participants gagnera dans un seul jeu ;
  • victoire lors des deux prochains matchs. Le parieur parie que l’un des joueurs prendra son service et fera un break ;
  • score correct pour le jeu. Un pari populaire parmi les parieurs est le pari sur 40:40. Les citations à ce sujet atteignent 3, ce qui est très attrayant.

Lorsque vous élaborez une stratégie de pari, lisez les actualités sportives importantes, par exemple sur oddspedia.com. Cela peut vous être utile pour formuler une stratégie.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Lapierre & Alpine signent le Aircode DRS Alpine, un vélo d’exception
H&M lance «H&M Move», sa nouvelle gamme de vêtements de sport
adidas lance sa Tennis Collection, fabriquée en partie avec Parley for the Oceans

Que choisir pour le premier pari ?

Un handicap est un avantage conditionnel et créé artificiellement d’un joueur sur un autre. Le parieur cherche à prédire le nombre de matchs, à la suite desquels l’équipe gagnera le match. Comme dans d’autres types de sports, il y a moins et plus. Ils prennent un handicap moins sur le favori de la rencontre, et un handicap positif sur l’outsider.

Quelle est la caractéristique la plus importante des paris sur le tennis ?

Le tennis est un sport simple. Si un participant est déprimé émotionnellement, ses coéquipiers ne compensent pas cela. En cas de blessure, il n’y aura pas de remplacement. Dans ce cas, le joueur qui a gagné est simplement retiré de la partie.

Qui est éligible pour les paris sur le tennis ?

Les paris sur le tennis conviennent aux parieurs qui comprennent le sport et sont passionnés par les événements qui se déroulent dans le monde de la raquette et de la balle. Le tennis est très apprécié par les amateurs de paris en direct. Pour les parieurs novices, nous recommandons qu’au début, ils ne mettent pas de grosses sommes et étudient les subtilités du jeu.


PUBLICITÉ