Edwin revisite le Superga Classic 2750 Heritage

419 lus
2 minutes à lire

La marque italienne Superga et le spécialiste du denim japonais Edwin, ensemble ils revisitent l’iconique tennis en toile “Classic 2750 Heritage” pour printemps/été 2015.

Dans une blancheur de neige, le tennis Edwin x Superga Classic 2750 Heritage est coupé dans un coton respirant. Son design monochrome et minimaliste s’inscrit dans la démarche de mettre en valeur l’esthétique antique japonaise “Shibui”, concept appliqué à l’art ou à la mode pour suggérer l’exaltation d’une sensation par la contemplation d’une beauté simple, subtile et discrète.
Doublée chambray, le tennis possède une semelle vulcanisée RAF blue, une semelle intérieure brandée, une patte Edwin située à l’arrière, ainsi que des oeillets arqués monochromes emblématiques d’Edwin qui remplacent l’habituelle piqûre Superga.
La paire sera vendue dans une pochette en coton, elle même soigneusement emballée dans une boîte à chaussure réalisée sur mesure.

Edwin x Superga Classic 2750 Heritage

Edwin x Superga Classic 2750 Heritage

Le tennis Edwin x Superga Classic 2750 Heritage sera disponible à partir du 14 avril dans les boutiques Edwin, chez une sélection de revendeurs en Europe, et online.

Article Précédent

Défilé Todd Snyder – Automne/Hiver 2015 – New York Fashion Week

Article Suivant

Tomas Maier milite pour la sauvegarde des monuments modernistes de l'architecture japonaise