Eden Hazard réussit le défi insolite lancé par Lotus Speculoos

181 lus
2 minutes à lire

Lotus Speculoos, la célèbre marque de biscuits au goût spéculoos, délicieux compagnons de nos expresso au quotidien, a mis au défi le numéro 10 de Chelsea, le belge Eden Hazard, dans une nouvelle campagne de vidéo virale.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
De nouvelles couleurs d’adidas Originals NMD_R1 en avant-première par Iman Shumpert
Kaporal vibre au rythme de l’Euro 2016
Le futur Nou Camp Nou de FC Barcelona se dévoile
adidas Originals NMD_R1 Monochrome Pack
Baselworld 2016 – Big Bang Unico Sapphire All Black


Et quel est donc ce défi ? L’ancien Lillois a-t-il dû consommer une centaine de ces exquis petits biscuits en un temps record ? Non, ça aurait été trop succulent pour lui ! Le challenge est beaucoup plus original et esthétique puisque le fabricant de biscuits a confronté le milieu belge à un mur de 10 000 tasses de porcelaine. Au centre de ce mur très délicat, de 10 mètres de largeur et 3 de hauteur, est laissé un trou à peine assez grand avec un plateau à viser afin de faire tomber un spéculoos dans la tasse de café placée en dessous. Le numéro 10 des Diables devra donc, d’un coup-franc toucher cette cible sans casser aucune de ces 10 000 tasses.
Sans surprise, Eden Hazard est parvenu à réussir son coup…, par une frappe ultra précise ! La manière subliminale de suggérer, tel ce coup parfait d’Eden Hazard, que le seul biscuit qui accompagne divinement notre café est le spéculoos de Lotus.
Cette campagne, appelée “Perfect Kick”, a démarré dans le monde entier depuis le 15 mars. Elle est appuyée par un site dédié (www.lotusperfectkick.com), sur lequel les fans pourront envoyer une vidéo de leur tir au but. L’auteur du plus beau tir gagnera un voyage à Londres et y rencontrera la star du Chelsea.
On signe à deux mains pour qu’il multiplie les mêmes shoots à l’Euro 2016 !

Sponsorisé par Be On

Article Précédent

Baselworld 2016 - Big Bang Unico Sapphire All Black

Article Suivant

PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony, sera disponible en octobre