Coca Cola x Avicii - Euro 2016

Écoutez l’hymne officiel de Coca Cola pour l’Euro 2016 produit par Avicii

91 views
2 mins read

Dans moins de trois mois, la planète foot vibrera au son des sifflets de l’Euro 2016 qui, du 10 juin au 10 juillet, aura lieu cette année en France. Au son des sifflets oui, mais pas seulement ! À l’approche de cet événement sportif planétaire, les hymnes officiels fleurissent comme les fleurs du printemps, à commencer par celui de Coca Cola produit par Avicii et inter­prété par Conrad Sewell.


En attendant de découvrir l’hymne de la France par David Guetta, la marque de soda américaine a invité le célèbre DJ Avicii de créer son hymne de l’Euro, ou plutôt de remixer la chanson de sa dernière campagne de pub: “Taste the Feeling”.
En effet, cette chanson, utilisée dans sa campagne 2016, a été retravaillée en une version explosive promise à être le prochain tube de l’été. Interprétée par le chanteur australien Conrad Sewell et produite par Avicii, “Taste the Feeling” propulsera certainement son interprète sur la scène internationale, lui qui a déjà fait exploser les charts l’an dernier avec “Firestone” de Kygo, l’un des tubes de l’été 2015.
J’ai vrai­ment beau­coup aimé la démo origi­nale et après quelques semaines de travail intense en studio, nous avons pu présen­ter un résul­tat final incroyable. Conrad fut un excellent colla­bo­ra­teur et nous sommes très heureux que la chan­son figure dans la campagne Coca Cola pour l’Euro 2016 et que tant de fans à travers le monde l’ap­pré­cient”, a déclaré Avicii.