Eberhard & Co - Chronographe Quadrifoglio Verde

Eberhard & Co. – Chronographe « Quadrifoglio Verde »

dans MONTRES

La Manufacture de La Chaux-de-Fonds Eberhard & Co. a profité du Salon de l’Automobile de Genève qui vient de clôturer ses portes pour dévoiler son nouveau chronographe “Quadrifoglio Verde”, un vibrant hommage dédié au prestigieux trèfle à quatre feuilles vert d’Alfa Romeo.

Le nouveau chronographe en édition limitée, surnommé ici “Quadrifoglio Verde”, est un condensé technique et stylistique de deux partenaires qui compte chacun plus d’un siècle de savoir-faire et d’innovations.

Eberhard & Co - Chronographe Quadrifoglio Verde

Le chronographe Eberhard & Co. “Quadrifoglio Verde” est doté d’un boîtier plutôt imposant en acier de 43 mm de diamètre, abritant le mouvement chronographe automatique qui anime les trois compteurs : minutes à 12 heures, heures à 6 heures et petites secondes. Le compteur des petites secondes, à 9 heures, se distingue sensiblement des deux autres par son aiguille triangulaire et frappé de l’effigie du trèfle à quatre feuilles “Quadrifoglio Verde”. L’échelle tachymétrique, basée sur 1 000 mètres, qui entoure le cadran d’un noir profond, s’inspirant de la lisibilité des tableaux de bord d’Alfa Romeo, respecte la tradition des chronographes Eberhard & Co. et l’empreinte de l’industrie automobile. La lunette et les poussoirs satinés, en acier inoxydable, contribuent à l’équilibre stylistique du boîtier, à la fois sportif et raffiné.

Le chronographe Eberhard & Co. “Quadrifoglio Verde” sera disponible à seulement 250 exemplaires dans le monde. Il sera livré avec un bracelet en tissu techno et caoutchouté noir étanche personnalisé avec une décoration en relief, doublure veau avec traitement caoutchouté rouge. La fermeture déployante Déclic est en option.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut